Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les sorties d'Ariane.over-blog.com

Mes impressions cinéma, théâtre, expositions ......

Villa Caprice

Villa Caprice
Villa Caprice
Villa Caprice

Synopsis :
Avocat célèbre, Luc Germon pense atteindre la consécration lorsque Gilles Fontaine, l'un des patrons les plus puissants de France, lui demande de prendre sa défense. L’homme d’affaires est soupçonné d'avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d'Azur, la Villa Caprice. Humilié et furieux de s'être laissé piéger, Fontaine compte sur l'habileté de Germon pour le tirer de ce mauvais pas. Mais une étrange relation de pouvoir s'installe bientôt entre les deux hommes, en principe alliés. Qui prendra l'avantage ?

Quand Fontaine ( Patrick Bruel ) , homme d'affaires douteux , imbu de lui même se retrouve face à Germon ( Niels Arestrup )  ténor du barreau , la rencontre risque d'être explosive .

Un juge détestable ( laurent Stocker ), des personnes non recommandables , des jeux connivences , bienvenue au monde du luxe et de la pourriture.

En avocat brillant mais homme infiniment seul , Niels Arestrup est magistral . Magnifique acteur !!!

En face de lui , Patrick Bruel est parfait et quel  bonheur de retrouver Michel Bouquet , en vieil homme plein d'amertume et de méchanceté !!!
Sans oublier Laurent Stocker en juge fielleux à souhait. .
Dialogues vifs et joutes verbales sont de mises dans ce face à face , ce  thriller à l'ancienne .

J'avoue avoir passé un bon moment dans ce monde là quand soudain m'est revenu une phrase de mon père : " N'envie jamais personne , tu ne connais pas la vie des gens ".

 

 

Villa Caprice
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article